lundi 2 septembre 2013

Un tour en ville... et du beau monde sur les présentoirs!

Dernières courses à Montpellier avant le jour J - demain.
Sauramps Polymômes, la FNAC, le kiff!
Mes filles flânent du côté ados, oh, oh!
J'en profite pour flâner du côté petits, hi, hi!
Et là, je n'en crois pas mes yeux: mes copines squattent les places d'honneur!
Anne, Isabelle, Soufie, Sandrine, Julie, Valy... Bravo les filles!
Je sors mon ATT (appareil tout terrain) pour immortaliser l'instant:
 Chez Sauramps Polymômes, Anne loyer fait sa rentrée!



 Valy, super bien placée dans le thème des pirates


Un Julie B. Bazin, très en valeur
 à la FNAC
Coup de coeur à la FNAC, c'est la classe, Isabelle!

 L'ogre de Soufie et Sandrine Beau

 Et encore Anne Loyer avec la rentrée de Noé! Mais que voit-on sur le côté? Le renard d'Isabelle! Encore elle!

Bientôt la sortie des expressions racontées et expliquées aux enfants... Attention, va y avoir de la concurrence!

8 commentaires: