vendredi 27 septembre 2013

Anne Loyer fait pousser...

... des histoires, telle est la promesse qu'elle nous fait dans son blog. C'est une histoire d'Anne, La Mélody du bonheur, qui a poussé dans ma boîte à lettres aujourd'hui, à la faveur d'une petite brume  d'automne ( et d'un concours dont je fus l'heureuse gagnante ).

Imaginez Fabrice Luchini qui vient de finir le livre:

Arrêtons-nous 2 secondes sur ce qu'Anne Loyer a d'autre à nous dire:
Anne Loyer est très branchée sur les problèmes capillaires. Elle nous dit en substance p 22: "Ce n'est pas à la mode du tout, les boucles, mais j'assume." Anne Loyer assume donc les boucles de ses personnages, ce qui est déjà énorme. Mais c'est surtout p 47 qu'Anne Loyer nous dit quelque chose d'essentiel: "Il faut dire que la mode n'aide pas beaucoup les garçons." Je vous le redis pour que vous compreniez bien la portée de sa déclaration: "Il-faut-dire-que-la-mode-n'aide-pas-beaucoup-les-garçons." Je vous laisse imaginer l'énormité de la chose! Là, on comprend qu'Anne Loyer a tout compris.



Merci Anne, ton histoire est top!

4 commentaires:

  1. Je le savais... je le savais que j'avais un problème avec les cheveux à la mode... Merci Véronique pour ton post !

    RépondreSupprimer
  2. Cette chronique est excellente !!!

    J'ai beaucoup ri, merci :)

    RépondreSupprimer
  3. LOL !! En tous cas, j'ai hâte de le lire :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah voilà, t'as gagné, je vais courir l'acheter !!!!!! :)

    RépondreSupprimer