mercredi 11 septembre 2013

Fin du mystère...

Avant les vacances, je vous avais fait mijoter...
Quelle maison d'édition pouvait bien être intéressée par une histoire de traits et de points?
Alors, alors?
Officiellement,  le logo qui figurera sur l'album sera celui-ci:

Youpi!

12 commentaires:

  1. Oh.... ça va être très très beau !!! Bravo Véronique !

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Quelle belle nouvelle ! Tu dois être ra-vie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je mets "youpi" dans mon post, c'est vrai qu'il faut comprendre "super, génial, méga top, trop cool, extra, etc, etc..." Ah, ah
      Signer chez Mijade, c'est un pur moment de bonheur.

      Supprimer
    2. Quand je mets "youpi" dans mon post, c'est vrai qu'il faut comprendre "super, génial, méga top, trop cool, extra, etc, etc..." Ah, ah
      Signer chez Mijade, c'est un pur moment de bonheur.

      Supprimer
    3. Hey !!! Je n'avais pas vu !! :) T'es trop forte !!!

      Supprimer
  3. Whouaouu c'est de la Bombe ça, bravo!!!

    RépondreSupprimer