lundi 4 septembre 2017

C'est la rentrée!

Prague
Cet été, j'avais décidé de faire une vraie coupure - rassurez-vous, j'avais emporté ma trousse premiers secours. Pas de connexion Internet - ou si peu -, défi relevé! Fière, j'étais.
Pendant mon absence, le haut débit s'est installé dans ma commune où selon le maire il aurait élu domicile de façon permanente. Plus question de traîner les doigts de pied sur le clavier: je vais devoir m'exercer comme une pianiste qui fait ses gammes pour être à la hauteur de cette scélérate célérité - sic et resic... sont dans un bateau. Sic tombe à l'eau d'une hauteur x avec une célérité y (mais ayant zappé le cahier de vacances mathématiques niveau 6ème, je ne saurais vous dire ce qui en résulte).
Bref, l'esprit toujours en forme - en forme de quoi, vous le saurez bientôt car je vais vous en reparler au plus tard le 1er octobre, teasing d'enfer!-, je vous souhaite à tous une excellente rentrée!!!
Londres







6 commentaires: