jeudi 21 septembre 2017

Les Chapiteaux du livre à Béziers

Résultat de recherche d'images pour "chapiteaux du livre 2017 affiche"


Samedi 23 et dimanche 24 septembre, je dédicacerai mes dernières parutions aux Chapiteaux du livre de Béziers où je vous attendrai sur le stand de la librairie Clareton des sources.

Les chapiteaux du livre, un rendez-vous littéraire incontournable dans la région qui fête cette année ses 10 ans, alors venez nombreux! Pour le programme complet, je vous invite à consulter le programme ici: http://www.herault.fr/files/admin/Prog_Chapiteaux_2017.pdf

8 commentaires:

  1. Bon salon, Miss Je suis partout ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah, mais ça va pas de m'associer à un nom collaborationniste!

      Supprimer
    2. ahaha ! Tu as raison.
      Mais promis, je n'avais pas DU TOUT cette référence nauséabonde en tête, quand j'ai écris !

      Supprimer
    3. Ahhhh, moi ça m'arrive tout le temps d'écrire un truc qui peut aussi s'interpréter de façon glauque... Alors qu'à la base, le truc est innocent comme l'agneau qui vient de naître.

      Supprimer
  2. Vivement demain pour une séance papotage :-)

    RépondreSupprimer