mercredi 20 septembre 2017

Rentrée littéraire en région, suite et fin

C'était hier à la cave de la Poésie de Toulouse, organisé par le Centre Régional des Lettres Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon livre et lecture.
L'auditoire était tout ouïe, et j'avoue que malgré une ambiance chaleureuse, je n'en  menais pas large au moment de présenter mes 2 nouveautés! C'était la toute première fois que j'étais amenée à en parler, et pour cause: Le Trucmuche (aux éditions Mazurka) ne sortira pas avant le 1er octobre et Quel bazar! (aux éditions Mijade) pas avant le 12!
J'espère avoir été claire, mais j'ai reçu un message qui m'a rassurée: "Ton intervention était très bien, naturelle et intéressante." Ouf!
Retour en images sur les interventions des uns et des autres:
Je pose mes petites affaires...
 Je respire un grand coup...
 C'est parti!

Image
 Christine Palluy venait présenter Visite au Moyen Âge chez Larousse...

 Magali Wiéner nous a parlé d'A quoi tu ressembles aux éditions du Rouergue...
Michel Piquemal présentait Les amoureux du Palais de glace chez Albin Michel...
Olivier Costes a poussé la chansonnette lors de sa présentation de "Ça me gratte la Terre" au Seuil jeunesse...
Et vous savez quoi? Avec tout ça, on n'a pas vu le temps passer...

6 commentaires:

  1. Le lieu a l'air magnifique ! Et ça avait l'air très chouette !
    (J'aurais eu un trac fou à ta place, bravo !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois que ça démarre, tu te laisses emporter par l'histoire de ton histoire...

      Supprimer
  2. Belle présentation sous de belles voûtes !

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà pourquoi on t'a pas vue à la réunion des 1ère S2....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je suis une mère indigne, maintenant, tout le monde est au courant! ^^

      Supprimer