lundi 25 septembre 2017

Les Chapiteaux du livre...

... de Béziers ont passé très vite cette année encore. Après-midi chargés entre retrouvailles professionnelles et dédicaces.
Retour sur un week-end chaud, chaud, chaud, sous les chapiteaux...

Sur le stand de la librairie Clareton des sources, ça commence très fort...

Chez A2MIMO, tout est prêt...





Jo Witek et Michel  Piquemal ont la pêche...
Véronique Barrau et Béatrice Serre présentent leurs nouveaux ouvrages...
 
 En face de moi, il y avait Franck Bouysse - chance!
 Guillaume Guéraud et Franck Bouysse en grande discussion...
 Natali Fortier et Frédéric Clément, nos souriants voisins...
 Ma louve et moi de Béatrice Serre rencontre son public pour la première fois en salon...
 Dimanche en bras de chemise...
Explication de texte sur le stand A2MIMO...

Béatrice dédicace son dernier Ma louve et moi!!!  L'auteur et la directrice de collection sont comblées...  :))
 Fin de salon avec Mic...
Le Trucmuche proposé en avant-première a bien marché. Joie! J'ai même surpris des réactions spontanées inattendues que je n'avais jamais connues en 10 ans de carrière: par 3 fois, des enfants se sont précipités sur lui pour le serrer contre leur cœur!!! Le Trucmuche, un gros charmeur, il semblerait! 


9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouiiiii! Plein de rencontres qui tourbillonnent encore dans la tête...

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il est adorable ton trucmuche, la preuve je l'ai acheté :-)

    RépondreSupprimer
  3. Avec la bonne bouille qu'il a, pas étonnant qu'il ait autant de succès, le Trucmuche!

    RépondreSupprimer
  4. Ça avait l'air bien chouette !
    (Et oui, IL a une bouille ultra craquante... je me répète, je sais ^^)

    RépondreSupprimer