dimanche 12 mai 2019

Dans le magazine Manon du mois de mai

Hello les filles et les garçons!

J'ai écrit le grand récit du magazine Manon de ce mois-ci! Son titre: Les jumelles s'en mêlent. Là, je sais ce que vous vous dites: elle comptait nous en parler à la Saint Glinglin, ou quoi?
Désolée, les amis, mais j'attendais de recevoir mes exemplaires pour vous en donner une vue détaillée. Puisqu'ils tardent à arriver, je me lance.

Les illustrations sont signées Anne-Lise Nalin, dynamiques à souhait. (Croyez-moi sur parole, j'ai vu la maquette!)
Vous aimez les croisières? Les anniversaires? Les ventes aux enchères? Les grands-pères? (Les rimes sont tout à fait fortuites - mais du plus bel effet, pas vrai ?!) Courez chez le buraliste le plus proche! (Il vous reste au moins dix jours pour le trouver un peu partout.)

Il ressemble à ça:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire