mercredi 22 mai 2019

Retour sur la 34ème Comédie du livre

Hello les filles et les garçons!

Le week-end dernier, c'était la fête à Montpellier grâce à la 34ème Comédie du livre.

Retour sur trois jours de folie comme si vous y étiez…

=*I*=

Vendredi, la Comédie démarre! Un coucou en passant sur le stand d'A2MIMO...
 … et je rejoins le stand de la librairie Sauramps Polymômes.
Avant que les choses sérieuses ne commencent, je suis prise d'une envie soudaine de photographier mes piles de livres. Une question me taraude : est-ce que tout doit vraiment partir pendant ces trois jours???
C'est fou, non?!


 Vue générale du stand de bon matin...
 Sylvie Léonard est arrivée! Chouette!
Petite incursion sur du côté adultes où je trouve une Jennifer Murzeau toute sage après son séjour dans les bois...
... et un Lilian Bathelot toujours aussi enjoué!
 Caroline Fabre-Rousseau sur le stand de son éditeur.
 Et sur le stand BD, Fabcaro!
 Le samedi, il fait beau!!! Sourire de Christine Palluy!...
 … et de Maryse Lamigeon et François Vincent.
 Juste en face de moi se trouve Béatrice Serre. Attention, je surveille! (Mais elle aussi!)
 Salut, les garçons! J'ai l'impression qu'il est temps que j'arrive, non?!
 Un coucou au passage de Joël Cimarron.
 Petit selfie avec Christine!
 Un détour du côté adultes pour voir Bruno Doucey et ses merveilleux recueils de poèmes.
 Et hop, je file sur mon stand où Anne-Fleur Multon est sage comme une image… 👍
… et Michel Piquemal pas moins! 👀
Et voilà la foule des curieux, des flâneurs, des amis, des fans, des enfants, des parents, des grands-parents, des bibliothécaires, des libraires, des organisateurs de salon…
 Trois jours intenses...
 Merci à tous d'être passés!!!
Merci aussi à Delphine, Grégoire, Nicolas, Nathalie et toute l'équipe de la librairie Sauramps!
Cette année encore, l'organisation était top ! 👍😁

2 commentaires: