jeudi 28 septembre 2023

Sélection prix des écoliers Opalivre 2024

 Hello les filles et les garçons !

Extra good news en cette fin septembre: Galia, mon éditrice chez Kilowatt, m'annonce que notre roman graphique DES MUTANTS DANS L'ETANG est sélectionné pour le prix des écoliers Opalivres 2024 !!! 😊

J'en suis particulièrement heureuse, d'autant que cette sélection intervient une semaine où l'on m'a sollicitée pour deux rencontres scolaires autour de ce même album. 😃

Il était temps que son heure vienne: paru en 2020 juste au début de la pandémie de COVID 19, cet album semblait voué à un sombre destin - alors qu'il représentait de longs mois de travail avec un résultat qui dépassait mes plus folles espérances ! 😭

Enfin le voilà qui prend toute la place qui lui revient sur un sujet brûlant: les déchets toxiques.

Merci à Opalivres pour cette sélection.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire