vendredi 29 septembre 2023

Super Hérisson

 Hello les filles et les garçons !

Depuis quelques jours, vous pouvez vous procurer le 4è titre de notre collection des Super copains du jardin (éditions Circonflexe) !!! 

Je viens de recevoir mes exemplaires de SUPER HERISSON, puisque tel est son titre, aussi je me précipite sur mon clavier pour vous concocter un article qui vous donnera envie, je l'espère, de protéger ce charmant petit mammifère.

Ce nouvel album est superbement illustré par Layla Benabid. Les couleurs sont chatoyantes et les situations, toujours aussi cocasses. Changement notable: le personnage qui donne la réplique à l'animal est maintenant une fillette.

4ème de couverture:

Véritable allié de l'agriculteur, Super Hérisson est un insecticide très efficace !

Chasseur hors pair, il protège les cultures en se nourrissant de toutes sortes d'invertébrés.

Viens découvrir tous les talents de ce super-héros dans cet ouvrage drôle et décalé !







Vous l'aurez compris, si vous avez envie d'en apprendre davantage sur le rôle écologique du hérisson tout en vous amusant, courez chez votre libraire !



Layla ne m'a pas attendue pour se lancer à l'assaut des salons avec Super Hérisson. J'ai tellement hâte de pouvoir partager un salon avec elle pour pouvoir dédicacer notre nouveau bébé à ses côtés ! 😃



💓😻💓





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire