mercredi 8 novembre 2023

Deux nouveaux recueils chez Hemma

Hello les filles et les garçons !

Je vous informe que vous pouvez retrouver mes histoires dans les deux nouveaux recueils des éditions Hemma: 

  • Histoires de princesses aux pouvoirs merveilleux, à la couverture aux flamboyantes couleurs de l'automne, un livre qui s'adresse aux enfants à partir de 5 ans
  • Mes jolis contes de Noël, à la couverture pétillante qui annonce la joie des fêtes, et qui lui s'adresse aux enfants à partir de 3 ans

Dans le recueil Princesses, mon histoire s'intitule Hildegarde et la magie de la sagesse (illustrations très inspirées de Pauline Marlet). Elle raconte le quotidien d'un roi tellement occupé à s'occuper des affaires de tout un chacun qu'il finit par s'emmêler les pinceaux. 
On connaît tous une personne qui n'arrive pas à déléguer, c'est donc une histoire qui peut parler au plus grand nombre - cerise sur le gâteau, elle est pleine d'humour ! 
Et la princesse dans tout ça ? Oh là, je ne vais tout de même pas vous dévoiler la fin, petits curieux ! 😅

Dans le recueil Noël, j'ai écrit Nouvelle déco pour le traîneau (illustrations super chouettes de Vayounette). Vous y découvrirez le Père Noël dans l'embarras, car il trouve son traîneau un peu vieillot ! Bien entendu, les choses ne vont pas rester en l'état…

Mieux qu'un long discours, ces quelques photos vous donneront l'ambiance de ces deux beaux recueils faciles à offrir pour les fêtes :






🌲🌲🌲





Merci encore aux éditions Hemma pour leur confiance renouvelée. 

À bientôt pour de nouvelles aventures ! 😀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire