jeudi 25 mai 2017

Retour sur BD'répian

Ma première participation à BD'répian fut placée sous le signe du café serré - en haut à gauche en partant de l'A 750 -, car la veille, j'étais encore à la Comédie du Livre de Montpellier. Heureusement, l'enthousiasme et le soleil qui baignaient Hérépian dimanche dernier ont gommé ma fatigue le temps des rencontres.
Voici donc quelques photos pour vous donner une idée de l'ambiance - mais pas de jaloux, hein?
*
Tiens, si sa tête me dit quelque chose, son ventre m'indique mon chemin... Merci bien!
 Dans la grande salle, voici qu'on se prépare à recevoir le public. Karinka a déjà sorti le sourire...
 Behem aussi - à la bonne heure, ce salon a le pouvoir de rendre tout le monde heureux!!!
 Cee Cee Mia a en plus dégainé les stylos...
 Et Bénédicte Carboneill a commencé à s'en servir!
 La libraire joue les chefs d'orchestre.
Suis prête!
 Mic, mon voisin, joue avec ses couleurs.
Ayé, le public est arrivé!
 
 Le soir, satisfaits, on est...
 Sti a encore du monde... Pfff... Ces bédéistes!!!
( Ah la vache, c'est pour moi! ^^)
Christophe Cazenove aussi... (Mon frère, quand on fait Les Sisters, faut pas s'étonner...)
 
Allez, une petite dernière avant de se dire à l'année prochaine... à Hérépian!!!
Merci à Mic et à tous les bénévoles qui ont fait de ce salon un moment convivial!
(Mic, je crois que le message est clair: je postule pour la 9ème session!)

7 commentaires: